Comptes rendus du conseil
-
2023 / 2024
2024
Séance du Conseil Municipal du 5 février 2025
Séance du Conseil Municipal du 13 décembre 2024
2024
Séance du Conseil Municipal du 21 octobre 2024
D2024_60 Modification simplifiée 4 PLU – Approbation.pdf_extract
D2024_60 Modification simplifiée 4 PLU – Approbation.pdf_extract(1)_compressed
D2024_61_TransfertcompetencePLU
D2024_62ConventionservitudeaveclAFR-enregistrhypotheques
D2024_63_1DenominationdunevoieLieuditChampdelAbbe
D2024_64Ventedepeuliers-tarifs
D2024_65Modernisationeclairagepublic
D2024_66Clesboiterlectriquetarifs
D2024_67SPLXdematrapportdegestion
D2024_68Conventionterritorialeglobale2025-2029
Séance du Conseil Municipal du 30 août 2024
D2024_53 Accueil collectif de mineurs – Modification des tarifs post marque
D2024_54 Projet éducatif de territoire – Plan mercredi – 2024-2027
D2024_55 Antenne télécommunication route de Montreuil – Convention avec ATC France.pdf_extract
D2024_56 Servitude canalisation électrique souterraine – Convention avec Enedis
D2024_57 Modification du tableau des effectifs
D2024_58 PLU – Modification simplifiée n°4 – Modalité de mise à disposition du public
Séance du Conseil Municipal du 1er juillet 2024
Séance du Conseil Municipal du 14 juin2024
2024_42TerraindefootballsynthetiqueconventiondeservitudeaveclAFR_signed_postMarque
2024_42 ANNEXE Projet de convention AFR servitude de passage
2024_43Terraindefootsynthetiquedemandedesubventionalagencenationaledusport_postMarque
2024_43terraindefootballsynthetiquedemandedesubventionalagence_signed_postMarque
2024_44ElectiondesmembresdelaCommissiondeDelegationdeServicePublic_signed_postMarque
2024_45RueduHamelet-Renforcementdelinstallationdeclairagepublic_signed_postMarque
2024_46RoutedeClerey-Extensiondureseaudeclairagepublic_signed_postMarque
2024_47RoutedeMontreuil-Extensiondureseaudeclairagepublic_signed_postMarque
2024_48Eclairagepublicmodificationdeshoraires_signed_postMarque
2024_49LocalmisadispositiondeStellaClothes-Loyer_signed_postMarque
Séance du Conseil Municipal du 6 mai 2024
2024_36 LuttecontrelesdechetsabandonnesdiffusconventionavecCITEO_postMarque
2024_36 ANNEXE Citeo_Convention_type_Lutte contre les déchets abandonnés_SPECIMEN
2024_37 Delegationservicepublicaccueildeloisirsextrascolaireetperiscolaire_postMarque
2024_37 Annexe RAPPORT présententation
2024_38AdhesionCNAS_postMarque
2024_39 Annexe convention 30 millions d’amis (en cours de signature)
Séance du Conseil Municipal du 11 avril 2024
2024_23Approbationcomptedegestion2023
2024_23_1ExtraitCDG2023-BudgetPrincipal
2024_23_2ExtraitCDG2023-Maisonparamedicale
2024_23_3ExtraitCDG2023-AtelierBatel
2024_24Approbationcomptesadministratifs2023
2024_25Affectationresultats2023
2024_26VotedestauxImpositionFiscalitedirectelocale
2024_27VotedesBugetsprimitifs2024
2024_28Attributionsubventions2024
2024_28Attributionsubventions2024annexe
2024_29ApprobationModificationsimplifiee1PLU_postMarque
2024_30ApprobationModificationsimplifiee3PLU
2024_30NoticeModificationSimplifiee3-1-20
2024_30NoticeModificationSimplifiee3-21-38
2024_31RevisionPLUDebatsurorientationsPADD_postMarque
2024_31AnnexeProjetPADDsuitedebatenCM
2024_32revisionduPLUSursisastatuer_postMarque
2024_32AnnexeProjetPADDsuitedebatenCM
2024_33AttributionLOT1Sallesocioculturelle_postMarque
2024_34sitedinteretgeologiquepetiteItalie
2024_34Projet_APListe_dep_aubeVF
2024_35demandedeDGD2024Mediatheque
PV conseil municipal 11 avril 2024-1-36
PV conseil municipal 11 avril 2024-37-46
2024_16Zonesdaccelerationimplantationenergiesrenouvelables_signed_postMarque
2021_16 ANNEXE Parcelles cadastrales (1)
2021_16 ANNEXE Parcelles cadastrales (2)
2024_17Modalitedemiseenoeuvredelajourneedesolidarite_postMarque
2024_18Instaurationduregimedesastreintesetmodalitesdemiseenoeuvre_postMarque (2)
2024_19Modalitederecoursauxheurescomplementairesetsupplementaires_postMarque
2024_20Protocolerelatifautempsdetravail_postMarque
2024_20 ANNEXE Projet-protocole-temps-de-travail
2024_21Regimedesautorisationsspecialesdabsence_postMarque
2024_21 Projet délib ASA ANNEXE
Séance du Conseil Municipal du 20 février 2024
2024_11_Convention de partenariat avec l’association Tout Pour La ChansonpostMarque
2024_11_Convention de partenariat avec l’association Tout Pour La ChansonpostMarque
2024-12PLU-Modifsimplifieen3-Miseadispodupublic_postMarque
2024_12 ANNEXE PLU – Modif simplifiée n°3-Mise à dispo du public
2024_13_Acquisition des parcelles AI 113-119-125-137-139_postMarque
2024_13 ANNEXE 1 Avis des Domaines-12212481
2024_14_Avis sur le projet de pacte de communauté de Troyes Champagne Métropole_postMarque
2024_14_Avis sur le projet de pacte de communauté de Troyes Champagne Métropole_postMarque
2024_15 ANNEXE 1-Rapport éval ajustement EP Montreuil
2024_15 ANNEXE 2 -Rapport éval transfert rue Danton La Chapelle
Séance du Conseil Municipal du 8 février 2024
Séance du Conseil Municipal du 15 janvier 2024
2024_01 Adhesionauservicecommundegestiondeschiensetchatserrants_signed_postMarque
Annexe Projet convention Fourière animale
2024_02 AdhesionauservicecommundeTroyesChampagneMetropoleADS_signed_postMarque
2024_03 AdhesionauservicecommundeTroyesChampagneMetropole-CEP_signed_postMarque
2024_04 DecisionbudgetairemodificativeN1-2023_signed_postMarque
2024_06 Emplacementcirques-Tarifs_signed_postMarque
2024_07 Regimeindemnitairedesregisseursderecettesoudavance_signed_postMarque
2024_08 ParcellesAK227etAK228-Travauxdassainissement_signed_postMarque
2024_09 CessiondesparcellesAK65etAK66signe_postMarque
Conseil Municipal du 6 décembre 2023
2023-48 AffectationderesultatBABatel-Modification_signed_postMarque
2023-49 AdoptionnomenclatureM57_signed_postMarque
2023-50adhesionInstitutmondialdArtdelaJeunesse_postMarque
2023-51IMAJexpositionconventiondepret_postMarque
2023-51AnnexeProjetdeconvention
2023-52 Adhesioncontratdegroupeassurancestatutaire2024-2027_signed_postMarque
2023-52 Annexe Convention-dadhesion-CDG-10-COLLECTIVITES-2024-2027
2023-53 Tarifsrestaurationscolaire_signed_postMarque
2023-55 Approbationdelamodificationsimplifieen2_signed_postMarque
Conseil Municipal du 30 octobre 2023
2023_40 delibération systeme ENT convention education nationale
CONVENTION CADRE DE PARTENARIAT type coll académie Reims (003)
2023_41 Subvention coopérative scolaire-classe de mer
2023_42 Fonds de concours TCM – Maison des médecins
2023_43 Modification tableau des effectifs
tableau des effectifs AU 01-11-2023 (3)
2023_44 Attribution des cheques cadeaux
2023_45 Tarifs des emplacements des commerces ambulants hors marché
2023_46 Videoprotection Demandes de subventions
2023_47 Terrain de football synthétique demande de subventions
Conseil Municipal du 2 octobre 2023
Conseil Municipal du 18 septembre 2023
Désignation du secrétaire de séance
Approbation du PV de la séance du Conseil du 27 juin 2023
2023-29 Modification des horaires de l’école
2023-29Modificationdeshorairesdelecole_signed_postMarque
2023-30 SPL Xdemat – Rapport de gestion du Conseil d’Administration 2022
2023-30SPLXdematrapportdegestion2022_signed_postMarque
2023-31 Désherbage des ouvrages de la médiathèque
2023-31Desherbageouvragesmediatheque_signed_postMarque
2023-32 Ouvertures dominicales pour 2024
2023-32Ouverturesdominicales2024_signed_postMarque
2023-33 Référent déontologue pour les élus locaux – désignation
2023-33referentdeontologue_signed_postMarque
2023-34 Modification du tableaeu des effectifs
2023-34 Modificationdutableaudeseffectifs-VDefinitive_signed1_postMarqu
2023-35 Tarifs et règlement du cimetière
2023-35Tarifsetreglementducimetiere_signed_postMarque
Règlement général cimetière communal
2023-36 Étude de faisabilité approfondie – Solaire photovoltaïque autoconsommation
2023-36Etudedefaisabilite-solairephotovoltaiqueautoconsommation_signed_postMarque
Conseil Municipal du 27 juin 2023
Délibérations :
- Cession AR 46 : délib + plan + avis des domaines
2023-23CESSIONDELAPARCELLEAR46-ZONEINDUSTRIELLEDELAMELAINE_postMarque (2)
- Dénomination impasse des terrasses : délib
2023-24DENOMINATIONDERUE-IMPASSEDESTERRASSES_postMarque (1)
- Just classik festival : délib + convention
2023-25JUSTCLASSIKFESTIVAL2023-CONVENTIONDEPARTENARIAT_postMarque
Convention Just Classik Festival 2023
- Demande d DGD bibliothèque : délib
2023-26DEMANDEDESUBVENTIONDGD2023POURELARGISSEMENTDESHORAIRESMEDIATHEQUE_postMarque
- Mission médiation : délib + convention
COMPTE RENDU DU 5 MAI 20232023-27MISSIONDEMEDIATIONCDG_postMarque
Convention Mediation-2023-2026
- Rifseep : délib
Ordre du jour du conseil Municipal du 5 mai 2023 19h45
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance
- Approbation du PV de la séance du Conseil Municipal du 11 avril 2023
- Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale : Conventions Assistant Prévention-Conseil Prévention-Inspection ACFI
- Cession de la parcelle AR-46 – Zone Insdustrielle de la Mélaine
- Cession des parcelles AK 217 et AK 218 – Lotissement les Terrasses
- Questions diverses
Compte-rendu du 11 avril 2023
ORDRE DU JOUR :
- Désignation de secrétaire de séance
- Approbation du procès-verbal de la séance du 24 mars 2023
- Approbation du compte de gestion 2022 : Budget principal – Budget Annexe Maison Paramédicale et Sociale 6 Budget Atelier Relais Batel
- Approbation du compte Administratif 2022 : Budget principal – Budget Annexe Maison Paramédicale et Sociale 6 Budget Atelier Relais Batel
- Affectation des résultats 2022 : Budget principal – Budget Annexe Maison Paramédicale et Sociale 6 Budget Atelier Relais Batel
- Vote des taux d’imposition de fiscalité directe locale 2023
- Vote du budget primitif 2023 : Budget principal – Budget Annexe Maison Paramédicale et Sociale 6 Budget Atelier Relais Batel
- Attribution des subventions 2023
- Ressources humaines : modification du tableau des effectifs.
Compte-rendu du 24 mars 2023
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance
- Approbation du procès verbal de la séance du 16 mars 2023
- Travaux de rénovation des ouvertures des bâtiments scolaires et périscolaire Maternelle N° de délibération 2023-12
Compte-rendu du 16 mars 20223
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance
- Approbation du procès verbal de la séance du 7 février 2023.
- Demandes de permis de démolir
- Edification de clôture : demandes préalables
- Droit de préemption urbain
- Accueil collectif de mineurs : convention (s)
- Tarifs occupation du domaine public – fête foraine
- Modification du tableau des effectifs
- Questions diverses
Compte-rendu du 7 février 2023
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance
- Approbation du procès verbal de la séance du 20 décembre 2022
- Ouverture des crédits budgétaires d’investissement sur l’exercice 2023 avant le vote du budget primitif : budget principal
- Ouverture des crédits budgétaires d’investissement sur l’exercice 2023 avant le vote du budget primitif : budget annexe maison paramédicale
- SPL XDEMAT : renouvellement de la convention de prestations intégrées et adhésion à Xfactures
- Médecine préventive : convention d’adhésion avec le centre de gestion de l’Aube
- Animation culturelle : convention avec l’association pour la promotion de l’art contemporain
- Questions diverses
-
2022
Compte-rendu du 20 décembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance,
- Approbation du procès-verbal de la séance du 4 novembre,
- Création d’une salle socio-culturelle,
- Aménagement de voirie – Hameau de Fontaine
- Modification simplifiée du Plan Local d’urbanisme
- Cession de la parcelle AC n°40 – Impasse Meyer – Lusigny-sur-Barse
- Fonds National de Péréquation des ressources Intercommunales et Communales – modalités de répartition 2022
- Tarifs de photocopies et de location des salles des fêtes
- Gestion des chiens et chats errants – service commun TCM – avenant n°2 à la convention d’adhésion
- Dérogations au repos dominical des salariés pour les commerces implantés sur la communauté d’agglomération – calendrier 2023
- Rapport d’activité de Troyes Champagne Métropole
- Prêt d’exposition par Lecture et Loisirs – convention
- Questions diverses
Compte-rendu du 4 novembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance
• Approbation du procès verbal de la séance du 27 octobre 2022
• 2022-53 Travaux salle socio-culturelle
• 2022-54 Travaux rénovation bâtiments Ecoles et Périscolaire
• QUESTIONS DIVERSES
Compte-rendu du 27 octobre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance
• Approbation du procès verbal de la séance du 29 SEPTEMBRE 2022
• 2022-52 Aménagement de voirie – Programme 2022 – HAMEAU DE FONTAINE 3EME TRANCHE
• 2022-51 VENTE DES TERRAINS RUE DE LA FONTAINE
• 2022-50 REFECTION DU TERRAIN DE FOOT
• 2022-40 MODIFICATION DU RESEAU ELECTRIQUE (HAUTE TENSION) – BAS DES GRANDS CHAMPS : 2022_40_signed_certifié exécutoire
• 2022-49 SOBRIETE ENERGETIQUE : MODIFICATION DES HORAIRES D’ECLAIRAGE PUBLIC NOCTURNE ET
REDUCTION DU CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX, ECOLE ET GYMNASE FOOT
• 2022-48 SOUTIEN A L’ACTION DE L’AMF POUR ALERTER LES POUVOIRS PUBLICS SUR LA SITUATION DES
FINANCES LOCALES
• 2022-42 CREATION D’UN POSTE SUITE A AVANCEMENT DE GRADE ET SUPPRESSION DE L’ANCIEN POSTE
• 2022-43 AUGMENTATION DU TAUX HORAIRES D’UN AGENT
• 2022-44 MISE A JOUR DU TABLEAU DES EFFECTIFS
• 2022-45 CHEQUES CADEAUX
• 2022-46 ACQUISITION D’UN FOUR POUR LA SALLE DES FETES
• 2022-47 ACQUISITION D’UNE ARMOIRE REFRIGEREE POUR LA CANTINE SCOLAIRE
• 2022-41 OUVERTURES DOMINICALES POUR 2023 : 2022_41_signed_certifié exécutoire
• QUESTIONS DIVERSES
Compte-rendu du 29 septembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance,
- Approbation du procès-verbal de la séance du 12 juillet 2022,
- Acquisition de la parcelle ZN4 -Lieudit « Ferme de Thiebergeon » Consorts QUALI/DA COSTA,
- Transfert obligatoire à Troyes Champagne Métropole de la compétence eaux pluviales exercée par 62 communes membres,
- Restitution par Troyes Champagne Métropole à la commune de Sainte Savine d’une subvention au Club Sainte Savine Basket,
- Nomination du correspondant incendie et secours,
- Renforcement du réseau public de distribution d’électricité rue de la Verrerie,
- Questions diverses
Compte-rendu du 12 juillet 2022
ORDRE DU JOUR :
- 2022_30 – PNRFO : Périmètre programmation Leader 2023 2027
- 2022_31 – Foncier : cession en crédit bail du local de la pédicure-Podologue
- 2022_32 – Adressage : numérotation suivie de la loi 3 DS – Programme base adresse locale
- 2022_33 – Ressources humaines ; Convention d’adhésion au service de médecine préventive du CDG Aube
- ISDI lieu-dit La Verrerie : devis du diagnostic pollution des sols
- Information Enseignement : ouverture d’une classe et arrivée d’un nouveau Directeur
- Information : Aire de camping car : attache prise auprès de « Camping Car Park ».
- Information : Maison médicale : arrivée d’un nouveau locataire et changement de local pour l’ADMR
- Informations diverses
Compte-rendu du 25 mai 2022
ORDRE DU JOUR :
- 2022_19 – Foncier: rétrocession de concessions funéraires
- 2022_20 – Vente du terrain IMPASSE DU Dr MEYER : abrogation de la délibération N°2022-02 et nouvelle rédaction
- 2022_21 – Redevance d’occupation du domaine public GRDF
- 2022_22 – Répartition du capital social 2022 de la société XDEMAT
- 2022_23 – Dématérialisation des délibérations et des actes
- 2022_24 – Installation de stockage de déchets inertes de la commune poursuite ou cessation de l’activité
- 2022_25 – Ressources Humaines: Création de postes suite à avancements de grades
- 2022_26 – Ressources Humaines: Création de poste suite emploi permanent
- 2022_27 – Ressources Humaines: Création de poste sur emploi permanent
- 2022_28 – Ressources Humaines: Mise à jour du tableau des effectifs
- 2022_29 – Délibération pour engager le projet Habitat inclusif sur la commune
- Questions et informations diverses
Compte-rendu du 31 mars 2022
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2022_07 – Demande de Huis clos
- 2022_08 – Approbation des comptes de gestion, des comptes administratifs et affectation
des résultats cumulés pour le budget de la commune et les budgets annexes (Atelier Relais
Batel- Maison médicale-CCAS) - 2022_09 – Vote des budgets primitifs 2022 BP Commune-BP Relais Batel-BP Maison
médicale - 2022_10 – Taux taxe foncière Bati – non Bati
- 2022_11 – Ressources Humaines: Convention avec le pôle suppléance-Missions
temporaires du CDG - 2022_12 – Ressources Humaines : 2 créations d’emplois accroissement temporaire
d’activités 35/35 – 2 emplois de saisonniers - 2022_13 – Ressources Humaines: tableau des effectifs modifié
- 2022_14 – Demande de subvention DGD 2022 pour l’élargissement des horaires de la
médiathèque - 2022_15 – Bâtiment : projet de construction d’une nouvelle gendarmerie
- 2022_16 – Tarifs des emplacements commerçants du marché
- 2022_17 – Subventions aux associations
- 2022_18 – Expérimentation Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée
- Informations diverses
Compte-rendu du 3 février 2022
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2022_01 – Foncier: Terrain dit LA MELAINE pour David MARNOT
- 2022_02 – Foncier: Cession de parcelle, avis du conseil municipal
- 2022_03 – Approbation du règlement du city stade
- 2022_04 – Rapport TCM:Soutien financier aux clubs sportifs de haut niveau: transfert à TCM de la subvention allouée par la commune de sainte Maure au club de hand ball féminin Troyes/Sainte Maure
- 2022_05 – Rapport TCM:Ajustement de l’attribution de compensation fiscale de la commune de Lavau
- 2022_06 – SDEA :Remplacement d’un luminaire situé Route du Lac
- Informations et questions diverses
-
2021
Compte-rendu du 16 décembre 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_59 – Demande de huis clos compte tenu de la situation sanitaire
- 2021_60 – SDEA : Renforcement du réseau public de distribution d’électricité avenue du 28 août 1944 et rue du Charmet
- 2021_61 – SDEA : Renforcement du réseau public d’électricité place de l’Europe
- 2021_62 – SDEA : Renforcement du réseau public d’électricité, travaux sur les installations de communication électroniques et éclairage public rue de la Flutinière.
- 2021_63 – Approbation du Plan Local d’Urbanisme
- 2021_64 – Adhésion à la mission RGPD au centre de gestion de l’Aube.
- 2021_65 – Evolution de l’amplitude horaire du bureau de poste de Lusigny-sur-Barse.
- 2021_66 – Ressources humaines : RIFSEEP : Agent du patrimoine.
- 2021_67 – Ressources humaines : modification d’un emploi permanent à temps non-complet.
- 2021_68 – Finances : budget communal et budget maison médicale : engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement (avant le vote du budget 2022)
- Questions diverses.
Compte-rendu du 10 novembre 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_56 – Délégations du Conseil Municipal au Maire
- 2021_57 – Délégations aux syndicats intercommunaux
- 2021_58 – Commissions municipales
- Questions diverses
Compte-rendu du 4 novembre 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_52 – Election du maire
- 2021_53 – Nombre d’adjoints au maire
- 2021_54 – Election des adjoints
- 2021_55 – Fixation des indemnités de fonction
- Questions diverses
Compte-rendu du 14 octobre 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_41 – Convention plan de relance socle numérique écoles
- 2021_42 – Demande de subventions – Aire de jeux pour enfants Place de l’Europe
- 2021_43 – Demande de subventions – Réfection de la voirie Hameau de Fontaine,
dérasement et ancrage des rives - 2021_44 – Demande de subventions – Etude de faisabilité RD619
- 2021_45 – Finances – Annulation de titres sur redevance : Avis du Conseil Municipal
- 2021_46 – Proposition d’achat immobilier : Avis du Conseil Municipal
- 2021_47 – Cession de parcelle : Avis du Conseil Municipal
- 2021_48 – SDEA : Renforcement du réseau public de distribution d’électricité route du Lac
- 2021_49 – Service Commun TCM : Capture chats et chiens
- 2021_50 – Projet de construction d’un pylône Orange sur la station d’épuration
- 2021_51 – Attribution de chèques cadeaux
- Questions diverses
Compte-rendu du 25 août 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation de la dernière séance
- 2021_33 – Approbation du fonds de concours pour le projet aménagement structure périscolaire et restauration
- 2021_34 – Décision modificative N°1 du budget de la commune
- 2021_35 – Taxe foncière sur les propriétés bâties : Limitation de l’exonération de 2 ans en faveur des constructions nouvelles à usage d’habitation.
- 2021_36 – Défense extérieure contre l’incendie : DECI
- 2021_37 – Ouvertures dominicales pour 2022
- 2021_38 – Rapport de gestion du Conseil d’administration SPL-XDEMAT
- 2021_39 – Cession de matériel inutilisé
- 2021_40 – Décision définitive choix du délégataire ACM et autorisation au Maire de signer le contrat de délégation
- Questions diverses
Compte-rendu du 21 mai 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation de la dernière séance
- 2021_29 – Subvention exceptionnelle pour le projet « Voile » de l’école primaire
- 2021_30 – Energie : renforcement du réseau public de distribution d’électricité « rue Georges Clémenceau » et « impasse du stade.
- 2021_31 – Délégation de service : Accueil de loisirs périscolaire et extrascolaire à Lusigny-sur-Barse.
- 2021_32 – Construction Maison des Médecins : compte-rendu des offres retenues.
- Informations diverses
Compte-rendu du 7 mai 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_22 – FONCIER : Acquisition d’une parcelle et cession de parcelle
- 2021_23 – Création de la Commission consultative des services publics locaux
- 2021_24 – Création de la commission MAPA
- 2021_25 – Ressources Humaines : création d’un emploi d’agent administratif
- 2021_26 – Ressources Humaines : recrutement d’un agent contractuel sur un emploi non permanent
- 2021_27 – Ressources Humaines : créations d’un poste de saisonnier
- 2021_28 – Ressources humaines : tableau des effectifs.
- Questions diverses
Compte-rendu du 16 avril 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_12 – Urbanisme : Finalisation du projet de Plan Local Urbanisme
- 2021_13 – Finances: Tarif de location salle « La Sittelle » pour Mme Girardel voulant
exercer une activité YOGA - 2021_14 – Finances : Annulation régie Modification de la régie divers
- 2021_15 – Voirie : Renouvellement de l’installation communale d’éclairage public rue
du Hamelet - 2021_16 – Personnel communal : Institution travail à temps partie
- 2021_17 – SPL X-DEMAT : nouvelle répartition du capital social de la société
- 2021_18 – Enfance-Jeunesse : délégation de service public: délégation au Maire de
renouveler le marché selon la procédure adaptée MAPA - 2021_19 – Subventions communales
- 2021_20 – Foncier : Cession d’une parcelle
- 2021_21 – Foncier : Demande d’acquisition de parcelle communale
- Questions ET informations diverses
Compte-rendu du 26 mars 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2021_04 – Approbation des Comptes de Gestions, des Comptes Administratifs et affectation des résultats cumulés pour le budget de la commune et les budgets annexes (Ateliers Relais Batel et Maison Médicale).
- 2021_05 – Taux impôts locaux
- 2021_06 – Vote des Budgets 2021 : BP Commune, BP Relais Batel, BP Maison Médicale.
- 2021_07 – Entretien voiries et cimetière : choix de la société de désherbage.
- 2021_08 – Ressources Humaines : création de poste d’Adjoint du Patrimoine.
- 2021_09 – Ressources Humaines : modification du tableau des effectifs.
- 2021_10 – Accompagnement d’une entreprise dans la situation sanitaire actuelle.
- 2021_11 – Appel à projets pour un socle numérique dans les écoles élémentaires.
- Questions diverses
Compte-rendu du 28 janvier 2021
ORDRE DU JOUR :
- Approbation de la dernière séance
- 2021_01 – Débat sur le Plan d’Aménagement et de développement durables, en présence de Monsieur GODIN, urbaniste paysagiste du CDHU.
- 2021_02 – Ressources humaines
- 2021_03 – Aide communale de l’achat de VAE
- Questions diverses
-
2020
Compte-rendu du 18 décembre 2020
ORDRE DU JOUR :
ORDRE DU JOUR
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2020_57 – Délégations du Maire.
- 2020_58 – Création de poste pour recruter un agent vacataire.
- 2020_59 – Budget commune : engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement
- 2020_60 – FINANCES : décision modificative – budget commune
- 2020_61 – Budget maison médicale : engager, liquider et mandater les dépenses d’investissement
- 2020_62 – Convention TDF
- 2020_63 – Suspension du paiement des redevances dans le cadre de l’occupation du domaine public
- 2020_64 – Demande de subvention pour la maison des médecins
- Questions diverses
Compte-rendu du 27 novembre 2020
ORDRE DU JOUR :
ORDRE DU JOUR
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance.
- 2020_48 – Rapport de gestion du Conseil d’administration de la société SPL-XDEMAT.
- 2020_49 – Désignation des membres de l’association foncière.
- 2020_50 – Convention de location d’une partie de la parcelle communale cadastrée section D n° 1149, située lieu-dit « La Louvière », commune de LUSIGNY SUR BARSE (10270), à la société VALOCÎME SAS
- 2020_51 – Demande de DGD pour l’extension des horaires d’ouverture de la Bibliothèque, l’acquisition de matériel informatique et matériel divers.
- 2020_52 – Voirie – Travaux « hameau de Fontaine ».
- 2020_53 – Travaux salle socio – culturelle.
- 2020_54 – Acquisition d’une parcelle lotissement » Le Charmet ».
- 2020_55 – Attributions de Chèques CADO.
- 2020_56 – Aménagement des VRD du Cabinet Médical, rue Louis Genevois
- Questions diverses
Compte-rendu du 9 octobre 2020
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance.
- Approbation du compte-rendu du 27 août 2020.
- 2020037 – SDEA: renouvellement installation communale d’éclairage public avenues P. GOMAND et 28 aout 1944 (RD619)
- 2020038 – Renouvellement commission contrôle liste électorales
- 2020039 – Création Poste : avis du Conseil Municipal.
- 2020040 – Décision modificative budget Maison médicale
- 2020041 – Crise sanitaire :taxe sur la désinfection après location salles municipales
- 2020042 – Nomination suppléant Parc Régional de la Forêt d’Orient
- 2020043 – SIEDMTO: Nomination d’un délégué titulaire et d’un délégué suppléant
- 2020044 – Désignation d’un représentant TCM au collège de Lusigny-sur-Barse
- 2020045 – CAF: convention territoriale globale
- 2020046 – Indemnité allouée au régisseur titulaire
- 2020047 – Opposition à transfert de la compétence PLUI au profit de TCM
- Informations diverses.
- Questions diverses.
Compte-rendu du 27 août 2020
ORDRE DU JOUR :
- Délégations du conseil municipal au Maire : fixation des limites et/ou conditions sur certains articles
- Désignations des délégués du COPE (conseil politique de l’eau)
- Fonds de solidarité : loyers communaux commerciaux, changement d’indice du loyer de Mr Trifan
- Règlement intérieur du conseil municipal
- DIF (droit individuel à la formation) élus
- Ouvertures dominicales pour 2021
- Tarifs ACM au 1er septembre 2020
- X DEMAT: renouvellement CPI
Compte-rendu du 10 juillet 2020
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2020_028 – Election sénatoriale : désignation des délégués et suppléants
Compte-rendu du 9 juillet 2020
ORDRE DU JOUR :
- 2020_022 – Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2020_023 – Désignation des délégués de la commune au parc national de la forêt d’Orient (PNRFO)
- 2020_024 – Désignation des nouveaux membres du conseil d’administration du centre d’action sociale CCAS) 2
- 2020_025 – Application de la recodification du code de l’urbanisme
- 2020_026 – Achat matériel informatique: renouvellement parc informatique mairie
- 2020_027 – Mise à disposition d’une licence de débit de boissons ( licence IV)
Compte-rendu du 12 juin 2020
ORDRE DU JOUR :
- Comptes de gestion du Receveur-budget général + budgets annexes – 2020/013
- Comptes administratifs 2019-budget général et budgets annexes – 2020/014
- Affectation des résulatats 2019 – 2020/015
- Décisions modificatives-budget général+budget annexes – 2020/016
- Imposition directe 2020-Vote des taux – 2020/017
- COMMISSION COMMUNALE DES IMPOTS DIRECTS – 2020/018
- SUBVENTIONS COMMUNALES 2019 – 2020/019
- Jury d’assises 2021-Tirage au sort 2020/020
- Fonds de Solidarité : loyers communaux commerciaux 3 – 2020/021
Compte-rendu du 27 août 2020
ORDRE DU JOUR :
- Délégations du conseil municipal au Maire : fixation des limites et/ou conditions sur certains articles
- Désignations des délégués du COPE (conseil politique de l’eau)
- Fonds de solidarité : loyers communaux commerciaux, changement d’indice du loyer de Mr Trifan
- Règlement intérieur du conseil municipal
- DIF (droit individuel à la formation) élus
- Ouvertures dominicales pour 2021
- Tarifs ACM au 1er septembre 2020
- X DEMAT: renouvellement CPI
Compte-rendu du 9 juillet 2020
ORDRE DU JOUR :
- 2020_022 – Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2020_023 – Désignation des délégués de la commune au parc national de la forêt d’Orient (PNRFO)
- 2020_024 – Désignation des nouveaux membres du conseil d’administration du centre d’action sociale CCAS) 2
- 2020_025 – Application de la recodification du code de l’urbanisme
- 2020_026 – Achat matériel informatique: renouvellement parc informatique mairie
- 2020_027 – Mise à disposition d’une licence de débit de boissons ( licence IV)
Compte-rendu du 12 juin 2020
ORDRE DU JOUR :
- Comptes de gestion du Receveur-budget général + budgets annexes – 2020/013
- Comptes administratifs 2019-budget général et budgets annexes – 2020/014
- Affectation des résulatats 2019 – 2020/015
- Décisions modificatives-budget général+budget annexes – 2020/016
- Imposition directe 2020-Vote des taux – 2020/017
- COMMISSION COMMUNALE DES IMPOTS DIRECTS – 2020/018
- SUBVENTIONS COMMUNALES 2019 – 2020/019
- Jury d’assises 2021-Tirage au sort 2020/020
- Fonds de Solidarité : loyers communaux commerciaux 3 – 2020/021
Compte-rendu du 13 février 2020
ORDRE DU JOUR :
- Délégations au Maire.
- Approbation du Régime Indemnitaire de la Fonction Publique Territoriale (RIFSEEP).
- Approbation Compte Epargne Temps (CET).
- Réactualisation du contrat BERGER LEVRAULT.
- Projet « Maison des Médecins » – Maîtrise d’ouvrage déléguée.
- Fourniture d’étiquettes pour propagande électorale : fixation des tarifs
- Questions et informations diverses
-
2019
Compte-rendu du 19 décembre 2019
Ordre du Jour :
- Adoption du P.V. de la dernière séance.
- Délégations données au maire – décisions prises.
- Aménagement anciens locaux : préau – Convention de maîtrise d’oeuvre.
- Examen des rapports d’évaluation adoptés par la comission locale d’évaluation des charges transférées du 27 novembre 2019.
- Budgets primitifs 2020 – budget général et budgets anexes.
- SDEA – création d’un syndicat mixte fermé à la carte.
- Garderie Périscolaire et Accueil pendant les vacances – Tarifs.
- Questions et informations diverses.
Compte-rendu du 22 novembre 2019
Ordre du Jour :
-
- ACQUISITION FONCIERE – Propriété « LEMAITRE » – 2019/051
- OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC – Bail GRIMPOBRANCHES – 2019/052
- Adhésion au contrat groupe d’assurance des risques statutaires 2020 – 2023 – 2019/053
- PERSONNEL COMMUNAL – Création de poste – 2019/054
- Recensement de la population 2020 – 2019/055
- Avenant à la convention de service commun – conformité des traitements de données à caractère personnel à la loi informatique et libertés et à la règlementation européenne entre TCM et ses communes – 2019/056
- Adhésion « Pavillon bleu » 2020 – 2019/057
- Attribution chèques CADO – 2019/058
Compte-rendu du 20 septembre 2019
Ordre du Jour :
-
- SDDEA – Modifications statutaires – 2019/041
- SDEA – Motion relative à l’organisation territoriale de la compétence d’autorité organisatrice de la distribution d’énergie – 2019/042
- SCOT – Avis sur le projet arrêté le 20 mai 2019 – 2019/043
- BUDGET GENERAL – Acquisition foncière – 2019/044
- BUDGET GENERAL – Décisions modificatives – 2019/045
- Défense incendie – Hameau de Fontaine – 2019/046
- INFORMATIQUE – Renouvellement contrat assistance informatique Mairie – 2019/047
- INFORMATIQUE – Renouvellement contrat assistance informatique Ecole primaire – 2019/048
- VOIRIE – Convention Conseil Départemental de l’Aube / Commune de Lusigny-sur-Barse – 2019/049
Compte-rendu du 2 juillet 2019
Ordre du Jour
Approbation du P.V de la dernière réunion– Délégations du Maire– Extension de l’installation communale d’éclairage public ruelle du Pré Naudet– Extension de l’installation commune d’éclairage public rue de la Fontaine– TELEMEDECINE – Mise en place du service– Approbation du règlement intérieur de la cantine scolaire– Ouvertures dominicales 2020– Rétrocession concession funéraire– Entretien des locaux, nouvelle structure périscolaire– FONCIER – Vente d’une parcelle communale– Subventions exceptionnelles – Ecoles primaire et maternelle– PERSONNEL – Création et modification de postes– Questions diversesCompte-rendu du 17 mai 2019
Ordre du Jour
- Approbation du P.V de la précédente réunion
- Jury d’assises 2020 – Tirage au sort
- VOIRIE – RESEAUX – Aménagement cour de la salle des fêtes
- VOIRIE – RESEAUX – Aménagement cour de la salle des fêtes
- Extension de réseaux – Ruelle du Pré Naudet
- Troyes Champagne Métropole – Approbation du nouveau schéma de mutualisation
- MATERIEL – MOBILIER – Renouvellement photocopieur Mairie
- MATERIEL – MOBILIER – Equipement nouvelle structure périscolaire
- FONCIER – Mise à disposition d’une parcelle pour implantation d’un pylône de télécommunications
- Questions et informations diverses
Compte-rendu du 5 avril 2019
Ordre du jour
- Adoption du PV de la dernière séance
- Délégations au maire – décisions prises :
- Marché de la restauration scolaire
- Programme d’assistance solutions digitales (site internet)
- Comptes de gestion 2018 du receveur – budget général + budgets annexes
- Comptes administratifs 2018 – budget général + budgets annexes
- Affectation des résultats 2018
- Décisions modificatives – budget général + budgets annexes
- Imposition directe 2019 – vote des taux
- Subventions communales 2019
- Admissions en non-valeur
- Voirie – dénomination de rue
- Voie piétonne – rue Charles Delaunay jusqu’au collège
- Voirie – travaux impasse de la grange rouge, rue Maréchal Joffre, impasse du stade
- Menuiserie : portes mairie et porte classe maternelle
- Acquisition tracteur tondeuse
- Acquisition matériels divers (aspirateur feuilles, compacteur, …)
- Renouvellement de l’installation communale d’éclairage public, rue de la Grange Rouge
- Renouvellement de l’installation communale d’éclairage public, rue de la gare E201
- Dépose du candélabre E499 situé sur le parking du groupe scolaire rue Maréchal Foch
- Mise en œuvre d’une horloge astronomique dans les commandes d’éclairage public
- Tarif accès bibliothèque
- Maison de service au public – délibération de principe
- Questions et informations diverses
2022
Compte-rendu du 20 décembre 2022
Compte-rendu du 4 novembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance
• Approbation du procès verbal de la séance du 27 octobre 2022
• 2022-53 Travaux salle socio-culturelle
• 2022-54 Travaux rénovation bâtiments Ecoles et Périscolaire
• QUESTIONS DIVERSES
Compte-rendu du 27 octobre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance
• Approbation du procès verbal de la séance du 29 SEPTEMBRE 2022
• 2022-52 Aménagement de voirie – Programme 2022 – HAMEAU DE FONTAINE 3EME TRANCHE
• 2022-51 VENTE DES TERRAINS RUE DE LA FONTAINE
• 2022-50 REFECTION DU TERRAIN DE FOOT
• 2022-40 MODIFICATION DU RESEAU ELECTRIQUE (HAUTE TENSION) – BAS DES GRANDS CHAMPS : 2022_40_signed_certifié exécutoire
• 2022-49 SOBRIETE ENERGETIQUE : MODIFICATION DES HORAIRES D’ECLAIRAGE PUBLIC NOCTURNE ET
REDUCTION DU CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX, ECOLE ET GYMNASE FOOT
• 2022-48 SOUTIEN A L’ACTION DE L’AMF POUR ALERTER LES POUVOIRS PUBLICS SUR LA SITUATION DES
FINANCES LOCALES
• 2022-42 CREATION D’UN POSTE SUITE A AVANCEMENT DE GRADE ET SUPPRESSION DE L’ANCIEN POSTE
• 2022-43 AUGMENTATION DU TAUX HORAIRES D’UN AGENT
• 2022-44 MISE A JOUR DU TABLEAU DES EFFECTIFS
• 2022-45 CHEQUES CADEAUX
• 2022-46 ACQUISITION D’UN FOUR POUR LA SALLE DES FETES
• 2022-47 ACQUISITION D’UNE ARMOIRE REFRIGEREE POUR LA CANTINE SCOLAIRE
• 2022-41 OUVERTURES DOMINICALES POUR 2023 : 2022_41_signed_certifié exécutoire
• QUESTIONS DIVERSES
Compte-rendu du 29 septembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance,
- Approbation du procès-verbal de la séance du 12 juillet 2022,
- Acquisition de la parcelle ZN4 -Lieudit « Ferme de Thiebergeon » Consorts QUALI/DA COSTA,
- Transfert obligatoire à Troyes Champagne Métropole de la compétence eaux pluviales exercée par 62 communes membres,
- Restitution par Troyes Champagne Métropole à la commune de Sainte Savine d’une subvention au Club Sainte Savine Basket,
- Nomination du correspondant incendie et secours,
- Renforcement du réseau public de distribution d’électricité rue de la Verrerie,
- Questions diverses
Compte-rendu du 12 juillet 2022
ORDRE DU JOUR :
- 2022_30 – PNRFO : Périmètre programmation Leader 2023 2027
- 2022_31 – Foncier : cession en crédit bail du local de la pédicure-Podologue
- 2022_32 – Adressage : numérotation suivie de la loi 3 DS – Programme base adresse locale
- 2022_33 – Ressources humaines ; Convention d’adhésion au service de médecine préventive du CDG Aube
- ISDI lieu-dit La Verrerie : devis du diagnostic pollution des sols
- Information Enseignement : ouverture d’une classe et arrivée d’un nouveau Directeur
- Information : Aire de camping car : attache prise auprès de « Camping Car Park ».
- Information : Maison médicale : arrivée d’un nouveau locataire et changement de local pour l’ADMR
- Informations diverses
Compte-rendu du 25 mai 2022
ORDRE DU JOUR :
- 2022_19 – Foncier: rétrocession de concessions funéraires
- 2022_20 – Vente du terrain IMPASSE DU Dr MEYER : abrogation de la délibération N°2022-02 et nouvelle rédaction
- 2022_21 – Redevance d’occupation du domaine public GRDF
- 2022_22 – Répartition du capital social 2022 de la société XDEMAT
- 2022_23 – Dématérialisation des délibérations et des actes
- 2022_24 – Installation de stockage de déchets inertes de la commune poursuite ou cessation de l’activité
- 2022_25 – Ressources Humaines: Création de postes suite à avancements de grades
- 2022_26 – Ressources Humaines: Création de poste suite emploi permanent
- 2022_27 – Ressources Humaines: Création de poste sur emploi permanent
- 2022_28 – Ressources Humaines: Mise à jour du tableau des effectifs
- 2022_29 – Délibération pour engager le projet Habitat inclusif sur la commune
- Questions et informations diverses
Compte-rendu du 31 mars 2022
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2022_07 – Demande de Huis clos
- 2022_08 – Approbation des comptes de gestion, des comptes administratifs et affectation
des résultats cumulés pour le budget de la commune et les budgets annexes (Atelier Relais
Batel- Maison médicale-CCAS) - 2022_09 – Vote des budgets primitifs 2022 BP Commune-BP Relais Batel-BP Maison
médicale - 2022_10 – Taux taxe foncière Bati – non Bati
- 2022_11 – Ressources Humaines: Convention avec le pôle suppléance-Missions
temporaires du CDG - 2022_12 – Ressources Humaines : 2 créations d’emplois accroissement temporaire
d’activités 35/35 – 2 emplois de saisonniers - 2022_13 – Ressources Humaines: tableau des effectifs modifié
- 2022_14 – Demande de subvention DGD 2022 pour l’élargissement des horaires de la
médiathèque - 2022_15 – Bâtiment : projet de construction d’une nouvelle gendarmerie
- 2022_16 – Tarifs des emplacements commerçants du marché
- 2022_17 – Subventions aux associations
- 2022_18 – Expérimentation Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée
- Informations diverses
Compte-rendu du 3 février 2022
ORDRE DU JOUR :
- Approbation du compte-rendu de la dernière séance
- 2022_01 – Foncier: Terrain dit LA MELAINE pour David MARNOT
- 2022_02 – Foncier: Cession de parcelle, avis du conseil municipal
- 2022_03 – Approbation du règlement du city stade
- 2022_04 – Rapport TCM:Soutien financier aux clubs sportifs de haut niveau: transfert à TCM de la subvention allouée par la commune de sainte Maure au club de hand ball féminin Troyes/Sainte Maure
- 2022_05 – Rapport TCM:Ajustement de l’attribution de compensation fiscale de la commune de Lavau
- 2022_06 – SDEA :Remplacement d’un luminaire situé Route du Lac
- Informations et questions diverses
2022
Compte-rendu du 20 décembre 2022
Compte-rendu du 4 novembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance
• Approbation du procès verbal de la séance du 27 octobre 2022
• 2022-53 Travaux salle socio-culturelle
• 2022-54 Travaux rénovation bâtiments Ecoles et Périscolaire
• QUESTIONS DIVERSES
Compte-rendu du 27 octobre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation d’un secrétaire de séance
• Approbation du procès verbal de la séance du 29 SEPTEMBRE 2022
• 2022-52 Aménagement de voirie – Programme 2022 – HAMEAU DE FONTAINE 3EME TRANCHE
• 2022-51 VENTE DES TERRAINS RUE DE LA FONTAINE
• 2022-50 REFECTION DU TERRAIN DE FOOT
• 2022-40 MODIFICATION DU RESEAU ELECTRIQUE (HAUTE TENSION) – BAS DES GRANDS CHAMPS : 2022_40_signed_certifié exécutoire
• 2022-49 SOBRIETE ENERGETIQUE : MODIFICATION DES HORAIRES D’ECLAIRAGE PUBLIC NOCTURNE ET
REDUCTION DU CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX, ECOLE ET GYMNASE FOOT
• 2022-48 SOUTIEN A L’ACTION DE L’AMF POUR ALERTER LES POUVOIRS PUBLICS SUR LA SITUATION DES
FINANCES LOCALES
• 2022-42 CREATION D’UN POSTE SUITE A AVANCEMENT DE GRADE ET SUPPRESSION DE L’ANCIEN POSTE
• 2022-43 AUGMENTATION DU TAUX HORAIRES D’UN AGENT
• 2022-44 MISE A JOUR DU TABLEAU DES EFFECTIFS
• 2022-45 CHEQUES CADEAUX
• 2022-46 ACQUISITION D’UN FOUR POUR LA SALLE DES FETES
• 2022-47 ACQUISITION D’UNE ARMOIRE REFRIGEREE POUR LA CANTINE SCOLAIRE
• 2022-41 OUVERTURES DOMINICALES POUR 2023 : 2022_41_signed_certifié exécutoire
• QUESTIONS DIVERSES
Compte-rendu du 29 septembre 2022
ORDRE DU JOUR :
- Désignation du secrétaire de séance,
- Approbation du procès-verbal de la séance du 12 juillet 2022,
- Acquisition de la parcelle ZN4 -Lieudit « Ferme de Thiebergeon » Consorts QUALI/DA COSTA,
- Transfert obligatoire à Troyes Champagne Métropole de la compétence eaux pluviales exercée par 62 communes membres,
- Restitution par Troyes Champagne Métropole à la commune de Sainte Savine d’une subvention au Club Sainte Savine Basket,
- Nomination du correspondant incendie et secours,
- Renforcement du réseau public de distribution d’électricité rue de la Verrerie,
- Questions diverses
Compte-rendu du 12 juillet 2022
Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.